En plus du serbe (évidemment) il parle aussi parfaitement le croate, l'anglais, l'allemand et l'italien.
Il a aussi un bon niveau en français, espagnol et portugais.
Et il arrive aussi à se démerder en russe, chinois, japonais et arabe.
Et toi ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Concernant Nole bien sûr que si je m'y connais, c'est mon joueur préféré ! Relis mon message, il n'y a rien d'incorrect dedans. J'avais bien mentionné l'anglais, le français et le chinois.
Au temps pour moi !