Le règlement de TT a t'il changé cette dernière année ? On signale des messages mais personne n'agit ou ne réagit. Il n'y a pas si longtemps, les messages étaient supprimés dès qu'on parlait de quelqu'un d'autre que les 2 joueurs ou joueuses sur le court. Les parieurs avaient un site à part. Ils continuent à pourrir les FDM.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G