Autre chose par contre , je ne suis pas ni à cran , ni ton chat .Je te conseille d'éviter ce genre de familiarité,
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
On partait pourtant sur de bonne base avec ton "Apprends à lire" balancé gratuitement.
Bien dommage.
A la revoyure alors mon "cher" !
Adishatz comme on dit chez nous !