Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Important mon très cher Wagner de respecter le français quand on est modérateur...... 😊
J'ai corrigé : Des fautes sous le coup de l'émotion et de la joie à ce moment-là
Mais sans doute ça ne doit pas être du tout ton cas, Tu aurais certainement préféré un autre joueur que Jannik pour gagner 🙂
Autre chose , tu fais toi aussi des fautes de temps en temps .Mais si je devais te le dire , ce que je ne fais pas , je le ferais en MP , c'est plus sympa .
pourtant niveau charisme je trouve qu'il en dégage encore moins que Sampras xD