Mais ce n'est pas étonnant de ta part étant donné que chacune de tes interventions concernant Sinner a pour seul but de dévaloriser ses résultats ,,
Hors cette série de victoires consécutives en master 1000 est juste exceptionnelle
Et le fait qu'elle soit seulement comparable à celles de Federer et Djokovic l'illustre parfaitement
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Que l on apprécie ou pas un joueur .. pourquoi commenter à part un petit plaisir 🙄
Chacun le prend où il peut ..
Ces joueurs n ont nul besoin de cela. Chacun suit ou a suivi son chemin sans besoin de dévaloriser un adversaire,.