Mais ce n'est pas étonnant de ta part étant donné que chacune de tes interventions concernant Sinner a pour seul but de dévaloriser ses résultats ,,
Hors cette série de victoires consécutives en master 1000 est juste exceptionnelle
Et le fait qu'elle soit seulement comparable à celles de Federer et Djokovic l'illustre parfaitement
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Que l on apprécie ou pas un joueur .. pourquoi commenter à part un petit plaisir 🙄
Chacun le prend où il peut ..
Ces joueurs n ont nul besoin de cela. Chacun suit ou a suivi son chemin sans besoin de dévaloriser un adversaire,.