Par ailleurs, je doute que Carlitos soit affecté par les commentaires publiés sur Tennis Temple... 😁😁😁
Et çà n'a rien à voir avec l'envie de voir perdre Carlos.
C'est juste que j'aime beaucoup Casper , en particulier sur le plan humain , et ce depuis très longtemps.
Je ne me fais aucune illusion quand au résultat de ce match
Ensuite ,je n'ai rien contre Carlos et si il peut rencontrer Jannik en finale , ce sera parfait .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j