Par ailleurs, je doute que Carlitos soit affecté par les commentaires publiés sur Tennis Temple... 😁😁😁
Et çà n'a rien à voir avec l'envie de voir perdre Carlos.
C'est juste que j'aime beaucoup Casper , en particulier sur le plan humain , et ce depuis très longtemps.
Je ne me fais aucune illusion quand au résultat de ce match
Ensuite ,je n'ai rien contre Carlos et si il peut rencontrer Jannik en finale , ce sera parfait .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h