Et je suis d'accord avec Oryx c'est de toute façon très réducteur
Chacun son avis bien sûr , mais il est évident que souvent , ceux qui ne l'aiment pas le traitent de robot , en particulier quand il gagne.
on voit alors des phrases du genre : Le Tennis y a perdu ou le beau jeu a perdu
Par ailleurs ,ceux qui le traitent de robot ont évidemment comme arrière pensée de le deshumaniser alors que Jannik est aumoins aussi humain que Carlos. ,et c'est une chose dont on se rend parfaitement compte après le match en entretien
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
ce qui est marrant c est que les 2 personnes concernées directement s accorde à dire que leur jeu sont très similaires , Djoko comme Sinner mais que des fans les contredisent. ^^