tu as raison et cest une des raisons pour laquelle j ai du mal avec Maylin
En disant que le vent allait avantager Carlos et ensuite en donnant Carlos gagnant .Pendant ce temps là , les internautes donnaient Jannik gagnant à près de 60%
Quand on se trompe , on ne se met pas à taper sur le joueur qu'on voyait gagner, surtout quand on prétend être un spécialiste .
On dit : Je me suis trompé et on fait profil bas .
C'est juste mon avis
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j