Non, toujours pour des joueuses qui auraient dû avoir une bien meilleure carrière vu leurs dispositions mais qui ont joué de malchance contrairement à d'autres. J'aime beaucoup les "Cosettes" !
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j