Quand à Simona , sa suspension était , il me semble totalement injuste
Mais ce n'est pas une raison parce qu'une joueuse a été très injustement traitée en WTA pour continuer de le faire en ATP
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Si Sinner etait russe, je ne suis pas sur que son explication aurait tenu devant les instances du tennis.