Ce n'est absolument pas mon propos, toute critique pourvue d'un minimum d'objectivité est entendable, à mon sens. Je souligne seulement le fait que l'opposition peu relevée du parcours pour atteindre cette demie n'amoindrit en rien la portée du record, et que c'est bien ce dernier qui est mis en avant dans l'article.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G