Evidemment qu'il faut s'efforcer de traiter des cas équivalents de la même façon.
Mais faut t'il encore au départ ne pas se tromper dans la sanction .et s'il on s'est trompé par inexpérience ,l'admettre une bonne fois pour toutes
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
La pauvre si vous prenez ce raisonnement tout le temps elle doit se sentir sacrément flouée