Evidemment qu'il faut s'efforcer de traiter des cas équivalents de la même façon.
Mais faut t'il encore au départ ne pas se tromper dans la sanction .et s'il on s'est trompé par inexpérience ,l'admettre une bonne fois pour toutes
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
La pauvre si vous prenez ce raisonnement tout le temps elle doit se sentir sacrément flouée