Tu sais, je dis ça sans forcément avoir une opinion contre lui, et je ne m'appuie pas que sur mon ressenti. Et j'espère bien qu'il ait son lot de fans, il est numéro mondial. Mais, il lui manque un côté émotion.
Beaucoup le suivent ,apprécient son jeu ,l'homme qu'il est et ne se sentent pas obligés de commenter pour autant ,surtout si c'est pour lui taper dessus
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j