S'il ne change pas sa manière de jouer c'est que son jeu est stéréotypé.
Nope. C'est pas ce que ça veut dire. Stéréotypé veut dire comparable à la masse des autres joueurs. Evidemment Daniil ne sera jamais Federer en termes de variations, mais il est notoire qu'il n'a pas de style vraiment prédéfini, pour la bonne raison qu'il s'adapte au jeu adverse pour le contrer de la meilleure des manières. Il se rapproche assez d'un Murray, sans avoir bien sûr toute son aisance technique ni son génie tactique, et ce sont ces lacunes d'ailleurs qui le conduisent parfois à s'entêter dans des mauvais schémas, contre les mauvais gars.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Mais je comprends ce que tu as voulu dire.
Merci.