Philippe qui compare le jeu de Roger et Djoko 😂😂😂,Djoko use ses adversaires alors que Roger joue super offensif , il est redevenu tres offensif à partir de 2017 il n avait plus le choix , d ailleurs il zappe la TB, je conseille à Philippe de regarder bercy 2018 , tu vas peut etre comprendre la différence de style , mais bon hélas pour Roger tout est devenu de plus en plus lent .Trouves autre chose
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G