Bonjour Carole
j’apprécie beaucoup le travail de Hervé ton coach, il m'a aussi entraîné quand j'étais petit. et j'ai gravis des échelons, j'ai eu 4 fois le titre de champion de ligue en seine saint Denis...
C'est un très très bon Prof.
Ma question : pourquoi la FFT et ta ligue ils ne veulent plus te financer ?.
Bonne contunuation.
Nathan
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j