“Pour les mois qu il lui reste” pour les 6 prochains grand chelem remporté tu voulais sans doute dire 😉
Pitoyable contente toi de supporter dignement Djoko pour les mois qui lui restent stp
Hier Grigor a joué niveau top 5 ce qui lui arrive de temps en temps et là il est dans ces moments là magnifique a voir jouer
La prochaine fois il prendra 2 sets secs contre Carlos quj a bien joué hier mais en face c était parfait
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j