Mais en meme temps il ne peut pas rivaliser avec le niveau du big 2 actuel, logique au vu de son âge
Le vrai problème c est le reste du peloton derrière ou le niveau est assez catastrophique et ou personne n est capable d avoir un niveau et une régularité de résultats digne d un top 30
C est grave et dommageable pour l intérêt du tennis
On pourrait résumer l intérêt d un GC a sa finale désormais qui était déjà écrite a l avance Jannok et Carlos sont seuls au monde
Djoko quant a lui résiste mais en GC aligner les 1/2 c est bien et énorme mais un joueur de son calibre ca doit etre frustrant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ce qui manque au fond c'est des nouveaux Djokovic / Nadal : des types qui se donnent pour but de tomber le roi, quel qu'en soit le prix...