Non il ne manque pas de respect à son adversaire… il dit juste qu’il aimerait retrouver son pote… tellement d’accord avec @luka… pitoyable les commentaires ici
Il aurait du dire quoi ? on est trop nuls on a aucun objectif et on vise pas plus haut....pitoyable les posts sur TT ...et avec les JO qui arrivent et qui sont en France ..pffff avec votre mentalité de tailler en permanence nos sportifs on risque pas de les porter bien haut !!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h