Dommage que tu ais attendu les JO Paris pour l'apprécier 😊😊
Il lutte a 38 ans avec ses armes et son âge et j avoue qu il est vraiment fascinant .....il est toujours a un niveau excellent et avec un physique affûté......c est un champion hors normes .....et il a des positions et une personnalité a lui ......sa fin de carrière est tres bien gérée......on ne peut que s incliner a un moment .....sans parler de goat il esr juste unique et incroyable.......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j