C’est toi qui parles de fanatisme???Mais lol le gars qui vient juste de dire que Nadal aurait eu une chance dans ce GC….Vraiment certains n’ont honte de rien
Même Djoko que tu supportes à du respect pour Domi et ss sa blessure il aurait sûrement plus de GC à son palmarès
Fanatisme démesuré toxique c est dingue d en être la
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j