Il ne sera pas le seul à en profiter, Nadal en profitera aussi
Sinner trop fair play : quand tu as l ocaze de faire éliminer Djoko en poule en lâchant le dernier match, tu n hésites pas.
Il s est tue a vouloir battre Rune en 3,…..il a lutté en finale contre un Medvedev qui faisait le jeu et en finale il est rincé et a en face de lui un monstre qui vient le corriger ….
Sinner et sa team ont tellement crus qu ils arriveraient à battre Djoko 2 fois de suite ….pffff manque de lucidité et d humilité
Sinner a battu Djoko en étant à Bloc tt le match : impossible à reproduire !!!
Bravo à Djoko patron incontestable du tennis et il peut encore durer 2-3 ans vu le niveau en face !!! Qu il en profite c est open bar !!
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j