Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Je n'avais jamais joué sur un court d'une si mauvaise qualité » : Zverev critique la BNP Paribas A
1mo

Ca lui évitera une énième raclée dimanche en finale et ca ouvre la possibilité a un autre joueur de défier Sinner ....

Zverev est le pire top3 mondial qu on ait eu depuis longtemps..... son palmarès en GC et ses déclarations d après match sont a l image de son niveau .....il est limité, imbus de sa personne et n a pas de plan B

Il a déjà tres bien gagné sa vie au vu de ses limites ....mais la on a besoin de voir autre chose qu une pleureuse qui n assume pas le fait qu il a touché son plafond et qu il y a meilleur que lui et qu on s éclate pas a voir le tennis soporifique qu il produit

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erji
erji • 28 abonnés
C'est un très bon numéro 3 au contraire, il est tres solide et un cran au-dessus de tous les autres (sauf les 2 bien sûr).
Ici il est nettement au-dessus de Darderi, il ne perd pas sur le jeu.
Qu'on aime pas la personne, soit, mais ca reste un extraordinaire joueur
1
Zabal
Zabal • 4 abonnés
extraordinaire il ne faut quand même pas exagérer... 0 GC, je le redis, 0 GC, ça ne laisse aucune trace dans l'histoire....
1 réponses
Afficher plus