Zverev est le pire top3 mondial qu on ait eu depuis longtemps..... son palmarès en GC et ses déclarations d après match sont a l image de son niveau .....il est limité, imbus de sa personne et n a pas de plan B
Il a déjà tres bien gagné sa vie au vu de ses limites ....mais la on a besoin de voir autre chose qu une pleureuse qui n assume pas le fait qu il a touché son plafond et qu il y a meilleur que lui et qu on s éclate pas a voir le tennis soporifique qu il produit
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Ici il est nettement au-dessus de Darderi, il ne perd pas sur le jeu.
Qu'on aime pas la personne, soit, mais ca reste un extraordinaire joueur