Ces joueurs ricains ne gagnent quel très peu de tournois dans l année car le tennis est muselé par l Europe depuis pas mal de temps
Donc il faut qu ils privilégient le circuit pro je trouve cela logique
Entre gagner RG et le tournoi olympique sur TB à RG le choix est vite vu je pense !!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Raison de plus pour essayer les Jo justement! un tournoi tous les 4 ans! Ils vont le regretter plus tard.
Mais les américains jouent pour la plupart moins bien sur terre battue.
Mais ils ont de toute manière tort car l'ambiance olympique est exceptionnelle à mon avis.