En effet, je n'ai pas cette prétention... concernant votre age. Je n'y fais d'ailleurs pas allusion. Je parle de l'age de Djoko et du temps qui passe pour vous quel que soit votre age. Vous évoquez Roger! Pourquoi? Nous parlons bien de Djoko? Cette dernière phrase de votre message est étrange, pourquoi voulez vous faire une comparaison entre Nole et Roger?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G