Djoko résiste tout de même super bien, il est encore bien dans le coup même au vu de son âge et de l'usure physique des années passées sur les courts ...chapeau à lui pour sortir encore un tels niveau ....il est juste en dessous des 2 nouveaux loups qui trônent sur le tennis mondial
C'est vraiment en dessous que ca n'émerge pas ...Medvedev, Zverev, Tsitsi, Rublev Rune & Ruud semblent trouver leurs limites et ne pas être en capacité de venir challenger le nouveau trio cité ci-dessus, certes Djoko sera de plus en plus prenable mais plus en raison de son âge passant que par la qualité tennistique de la génération actuelle. Ca montre quand même le niveau qu'a eu le Big 4 et du top 10 associé de la belle époque ...l'âge d'or du tennis est il passé ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h