14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Wawrinka : « Djokovic est le meilleur de l’histoire, et de loin »
1j

le problème de novak c'est que tout autre goat relève du fantasme et de la subjectivité, c'est le seul joueur de l'histoire pour lequel son palmarès parle pour lui. Tout le monde le copie dans son jeu, ce qu'il a apporté au tennis est faramineux en terme de vision , préparation mentale et physique et tout simplement , LE tennis de djokovic avait 20 ans d'avance, celui e feeder 5 de retard et nadal n'a jamais réussi a percer ailleurs que sur Tbattue, largement insuffisant pour définir un Goat. si tous les joueurs de tennis le définisse comme le goat c'est que probablement..... vous etes dan l'émotion et ça se respecte !

3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DanielL
/DanielL17 • 0 abonnés
Tu m'as l'air complètement biaisé. La grande majorité des professionnels comme des amateurs définissent Federer comme le goat. Donc à un moment donné, il faut arrêter de se faire des histoires... tu as le droit de préférer djoko et de le considérer comme le goat, ce n'est pas pour autant la réalité. Chacun son avis.
2
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Mdrrr
Objectivement y a qu'un seul classement possible :
1. Federer
2. Nadal
3. Djoko
Tout autre classement que celui-ci relève de la fiction et du fantasme. Tu peux pleurer mais ça changera rien, les faits sont là et va falloir t'y faire xD
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
David, quelle est la définition d'un GOAT ?
Tu te rendras compte en te posant cette question qu'il n'existe pas qu'une seule définition. C'est là où c'est complexe d'en désigner un...
Afficher plus