le problème de novak c'est que tout autre goat relève du fantasme et de la subjectivité, c'est le seul joueur de l'histoire pour lequel son palmarès parle pour lui. Tout le monde le copie dans son jeu, ce qu'il a apporté au tennis est faramineux en terme de vision , préparation mentale et physique et tout simplement , LE tennis de djokovic avait 20 ans d'avance, celui e feeder 5 de retard et nadal n'a jamais réussi a percer ailleurs que sur Tbattue, largement insuffisant pour définir un Goat. si tous les joueurs de tennis le définisse comme le goat c'est que probablement..... vous etes dan l'émotion et ça se respecte !
Objectivement y a qu'un seul classement possible :
1. Federer
2. Nadal
3. Djoko
Tout autre classement que celui-ci relève de la fiction et du fantasme. Tu peux pleurer mais ça changera rien, les faits sont là et va falloir t'y faire xD
Tu te rendras compte en te posant cette question qu'il n'existe pas qu'une seule définition. C'est là où c'est complexe d'en désigner un...