Donc évidemment il aurait fallu qu'il se contienne, mais il ne devient pas le dernier des abrutis pour autant. C'est juste un humain normal avec ses imperfections donc le résumer à une réaction qui a duré 30 secondes sur l'ensemble de sa vie, ça serait un peu réducteur. Et qui plus est, faire ça serait exactement le même type de réaction exagérée de l'humain qui se laisse emporter par ses émotions. A méditer ;)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
De la même façon, c'est ce qui a dû se passer aussi lorsque les modérateurs ont modéré tes messages et décidé de te bannir 2 semaines. Ils ont sûrement compris mais s'en sont tenus à raison aux règles établies ;)