Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais je penses que encore une fois vous avez mal lu mon post!
Jamais dis que c'était nul ce qui faisait !
Tu dis que c'est "peu de choses" car Nadal a fait mieux. C'est quand même un peu réducteur non ? Alors même que tous les jeunes joueurs de tennis nés en 2004, et ceux des années précédentes avec, rêveraient d'être à sa place. Il est le tout premier de cette génération 2004 à atteindre ce niveau sur le Circuit ATP. Ce n'est en rien un aboutissement mais c'est déjà une très belle performance à souligner non ?