Très drôle, je crois qu'il est inutile de répondre à ce genre de réflexion de faible niveau.
Sérieusement ?
On parle d'une joueuse qui a pris la décision par elle-même de venir vivre et s'entraîner en France alors qu'elle n'avait que 15 ans. Qui vit en France et qui entraînée par un structure française depuis plus de 8 ans. Qui se sent Française et rêvait d'obtenir la nationalité. Qui est passé avec succès à travers tout le processus de naturalisation qui est loin d'être évident. Qui a donc officiellement obtenu la nationalité française. Qui arrive à se transcender pour briller devant le public français à Roland Garros. Qui est débordée par l'émotion au moment de chanter la Marseillaise avec tout le Court Suzanne Lenglen.
Et toi tu nous dis "Oui enfin elle est surtout russe.".
Où est la réflexion de faible niveau honnêtement ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m
C'est une russe naturalisée française.
Garde ta bien pensance pour toi, franchement je n'en ai pas besoin.
Le "réflexion de faible niveau " au lieu d'argumenter juste parce que tu n'es pas d'accord était déjà limite.
Le "Garde ta bien pensance pour toi, franchement je m'en fous complètement." c'est trop.
Si pour toi débattre c'est ne pas respecter l'autre quand il n'est pas de ton avis, ça n'est pas sur TT qu'il faut le faire.