Et pour ceux de l'Open d'Australie, à nouveau vraiment désolé de ne pas vous avoir tenus au courant avant, là aussi le cas Vbet a compliqué et désorganisé les choses. Il va falloir patienter encore un peu, mais nous allons trouver des solutions et les lots finiront par vous parvenir.
On est juste complètement accaparés ces dernières semaines et celles qui vont venir sur des sujets et des évolutions qui sont vitales pour TT à moyen. Je ne rentre pas dans les détails, mais ça vient de la série surréaliste d'imprévus de ces derniers.
Donc il va y avoir pas mal de nouveau sur TT dans les jours et semaines à venir. Et promis dès que cette priorité absolue nous laisse un peu de répit, on se penche sur la question des lots et on trouve une solution. On ne vous oublie, tous les gagnants recevront leur lot d'ici la fin de l'année s'il n'y a pas de nouveaux imprévus venus d'ailleurs. Mais là ça serait vraiment au-delà de la science fiction.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Nous attendons avec impatience notre lot. :)
"Bonjour,
Nous avons reçu la réponse de notre service concerné à propos de votre demande.
Je vous informe que nous ne collaborons plus avec Tennis Temple, et qu'il n'est donc malheureusement pas possible de donner suite favorable à votre demande.
Sincèrement,
Amélie VBET France"