Bon courage Admin quand je vois le mépris des gens, ca fait longtemps que j'aurai arreté d'ecrire quoi que ce soit. Les gens sont tellement ingrats des fois....
C'est ce qu'on appelle une erreur, inutile de t'emporter, rien à voir avec de la révision de fiche ou autre.
En revanche, toi, prends soin de rester respectueux lorsque tu fais remarquer qqch à qqun d'autre. C'est valable avec tous les membres TT merci.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h