Oui, je me suis permis d'en signaler plusieurs, car ceux ci etaient visibles depuis plus d'une heure.. Par contre je ne savais pas quil fallait les signaler pour que vous puissiez les modérer. Je pensais que vous etiez dessus en continu, surtout sur un tel sujet. Alors peut etre y suis-je allé un peu fort dans mes propos envers Tennis Temple. Bon, toute facon, j'ai été punis, j'ai perdu une étoile. 😆
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G