Oui, oui je trouve ça dommage de prendre en compte des pronos de challenger paumé, plutôt que de se focaliser uniquement sur les matchs de Bercy ça perd en saveur.
L'idée est d'élire le meilleur pronostiqueur de la semaine et pas uniquement du tournoi.
Mais c'est vrai qu'au niveau communication nous mettons davantage le tournoi en avant parce que c'est plus simple et ça parle à plus de monde de dire "pendant Bercy" que "pendant la semaine 44".
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j