Le terme "enfoncer" déjà, ça me semble terrible. On sait bien que Caro a des soucis. L'enfoncer à coup de mots c'est pas un beau jeu de mots. Y'a mieux comme terme. Caro a beaucoup de problèmes. Pas la peine de lui pourrir encore plus la vie avec ces termes.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G