Non, tout cela s'anticipe. De tels soucis arrivent très régulièrement à Bercy, pas forcément ailleurs.
Et ce sont les joueurs qui rendent un match haletant, certainement pas les organisateurs sous prétexte qu'ils bourrent les matchs sur le central., l'argument est plus que bancal.
Il n'y a pas réellement recherche d'argumentation dans ce que je dis.
Je ne dis pas qu'il n'y à rien à revoir niveau organisation, il est toujours bon de chercher à s'améliorer.
Je dis simplement qu'il serait dommage que les programmes qui nous apparaissent surchargés à posteriori et les conséquences qui en découlent, nous fassent perdre de vue que c'est quand même très appréciable d'avoir autant de match à suspens et de bonne qualité. Et que même si ça fait exploser la programmation et jouer au tennis à des heures indues, c'est tout de même bien appréciable qu'un programme plus léger avec des matchs à sens unique. Donc tout n'est pas à jeter non plus.
J'essaie juste d'apporter un peu de nuance ;)
Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j