Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Ou alors les paris sportifs intéressent de plus en plus d'utilisateurs de TT et nous cherchons simplement des solutions pour essayer satisfaire tout le monde. Nous avons déjà eu plusieurs partenariats paris sportifs par le passé, sans avoir cet onglet pour autant. Au final tu souhaites pouvoir parler paris sportifs sur TT ou pas ? Là tu râles d'abord parce qu'on ne peut pas parler paris sportifs, puis maintenant tu râles parce qu'on peut. Peut-être que l'onglet "discussions paris sportifs" est juste une évolution positive non ?
Au début les discussions paris sportifs étaient autorisées sur l'onglet de discussion principal mais ça se passait mal et ça finissait par empêcher les discussions hors paris sportifs d'avoir lieu. Donc évidemment nous les avons interdit sur cet onglet.
Cependant, il y a toujours eu des endroits où on pouvait parler paris sportifs sur TT, mais pas pratique car confiné au forum. Désormais on teste une autre solution, en espérant que ça se passera bien et que ça contentera tout le monde. Que tout le monde pourra y trouver sa place et pourra discuter du sujet qui l'intéresse. C'est le but. A confirmer dans les semaines et mois à venir.