Pour les matchs du Centre Court, tous les spectateurs ont acheté des billets pour assister à des matchs du T2 donc pas possible de leur programmer des match du T1 à la place.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui pour les matchs du Centre Court, là je comprends mieux. Même si ça pourrait poser problème en cas de pluie persistante ces prochains jours. Par exemple, si le T1 n'est pas terminé jeudi soir, on fait comment pour vendredi ? On continue la programmation "théorique" avec le début du T3 sur le Centre et le 1, ou on termine le T1 et on continue le T2 ? -_-
Par contre, j'ai peut-être raté un épisode, pourquoi ils ont fait jouer la fin du match entre Etcheverry et Zapata Miralles sur le 1 hier soir ? Oo