Concernant, Paolini, 1000 fois si ! C'est un désastre absolu qu'elle telle joueuse au passé plus creux que creux pendant plus de 10 ans et un palmarès en carton puisse faire une finale de 1000 de cette façon et pire encore la gagner ! C'est une insulte a des dizaines de joueuses plus talentueuse qui n'ont même pas pu disputer une finale de 500, et ceci est juste INDISCUTABLE !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G