1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Tu disais ?
1mo

tu disais deux sets faciles non ?

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
user335970
user335970 • 3 abonnés
J’ai dit easy Sakkari, 6-3 3-0 pour l’instant, même si elle perds le premier c’est easy pour moi
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ben non je ne suis pas d'accord. Quand tu dis Easy Maria tu penses en deux sets et non en trois, c'est évident ! ;)
1 réponses
Afficher plus