Oui c’est une traduction de l’anglais, et brutal est plus utilisé dans ce sens en anglais. En français on dirait plutôt extrême. Ceci dit les langues évoluent et l’anglais a de plus en plus d’influence sur la langue française, donc ça ne serait pas étonnant que ça devienne de plus en plus utilisé aussi en France
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G