J'ai pas spécialement envie de me prononcer sur la question mais les joueurs que tu cites UnluckyWinner représentent autant le tennis français que Roca Batalla et Sanchez Izquierdo représentent le tennis espagnol
J'espère juste que la nouvelle génération changera la donne, parce que celle des Paire, Couacaud, Bourgue, Lokoli, Hemery, Janvier (et j'en oublie) par exemple, c'est un truc de fou niveau chokeurs ! Champions du monde. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j