J'ai pas spécialement envie de me prononcer sur la question mais les joueurs que tu cites UnluckyWinner représentent autant le tennis français que Roca Batalla et Sanchez Izquierdo représentent le tennis espagnol
J'espère juste que la nouvelle génération changera la donne, parce que celle des Paire, Couacaud, Bourgue, Lokoli, Hemery, Janvier (et j'en oublie) par exemple, c'est un truc de fou niveau chokeurs ! Champions du monde. :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h