Ces fichus pommades et autres médicaments en vente libre, contenant assez de produits dopants pour faire sauter les plafonds établis par les docteurs en pharmacologie de l'AMA, c'est juste un fléau bon dieu.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
La majorité des médicaments que tu peux acheter en pharmacie (même sans ordo) te feraient rater les tests anti-dopage.
testé p-o-s-i-t-i-f. Toi tu évoques une valeur absolue, on s'en fout royalement.
Si tu es positif, c'est que tu as violé un barème établi.
Incroyable de devoir en 2024 expliquer le principe de la positivité.
Sinner était positif lui aussi, dépassant les plafonds, que tu le veuilles ou non.
(donc la notion de "assez de réduits dopants pour faire sauter le plafond" n'a pas de sens. c'est l'inverse)
Ce que je pourrais dire : à partir du moment où on détecte la moindre trace on va se heurter à des situations comme celle ci.
et par ailleurs je te précise que ton terme "plafond" n'a pas de sens.
puisque justement les grands pharmacologues de l'AMA n'ont pas défini de seuil à partir duquel on peut parler de dopage.
Ils souhaitent avoir 100% de l'info, quitte ensuite à établir que c'est infinitésimal et par conséquent blanchir les sportifs
Que le tolérance zéro d'un produit dopant établi par des docteurs en pharmacologie de l'AMA n'a pas lieu d'être et donc de facto que le produit devrait être retiré de la liste ? ^ ^ Donc qu'en fin de raisonnement, il ne faut plus de contrôle anti dopage ?