Et concernant Panatta... j'veux dire les h2h c'est pas la seule chose qu'il a oublié. Je crois qu'on est tous plutot d'accord pour dire qu'il est lourdingue au mieux. La ca veut rien dire ce qu'il raconte, j'imagine que lui pense dire un truc pertinent mais c'est vraiment pas le cas...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G