Après libre à chacun d'imaginer et d'écrire des chapitres de leurs romans sur tel ou tel cas.
Ici par application du règlement, Musetti aurait du être disqualifié.
Fin du débat.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il fallait disqualifier si j'ai bien compris le règlement... et au minimum donner un jeu de pénalité.
Djoko l’a appris.
Un avertissement c'est comme lui tapoter la joue en lui disant que ce n'est pas bien.
L'avertissement c'est pire encore car puisque l'arbitre l'a vu (on aurait pu penser que non) c'est l'aveu et la preuve irréfutable que tu n'appliques pas le règlement.
🙃🙃🙃
Code de conduite ITF – Article III, section P (Abus de balle) :
« Les joueurs ne doivent, à aucun moment, frapper, lancer ou projeter une balle de manière dangereuse ou avec colère, sur le terrain ou en dehors, sans égard pour les conséquences.
Un joueur qui frappe une balle de manière dangereuse et atteint un officiel, un spectateur ou toute autre personne, peut être immédiatement disqualifié par l’arbitre de chaise ou le juge-arbitre. »