Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je crois en Jannik ; je suis absolument convaincu qu'il n'a jamais essayé de tricher ou d'obtenir un avantage sur autrui par quelque moyen que ce soit.
C'est une personne dotée d'une très bonne morale. Je ne veux donc pas remettre en question le verdict.
Il y a des protocoles à suivre, et s'ils doivent être modifiés, nous devons y travailler. Pour moi, l'affaire est close. "
un sacré soutien 😉 il confirme d'ailleurs le besoind de changer les protocoles.